Sud-Kivu : une femme tire sur son homme militaire à Kalehe

Illustration


Un militaire FARDC a été tué par balle par sa femme à Kalehe. C'était dans la nuit du 15 au 16 juin 2024 aux environs de 00 heures.

Les sources sur place indiquent que cet élément répondant au nom de Timothée Kito a été logé d'une balle par sa femme dans le camp des FARDC à Ruhunde, village de Bubale 1, groupement de Mbinga-Nord, chefferie de Buhavu dans le Territoire de Kalehe au Sud-Kivu.

Tout est parti d'une dispute entre lui et son épouse cette nuit, renseigne la société civile locale par le biais de son président Delphin Birimbi. 

"Un militaire FARDC a été tué à Ruhunde sur l'axe Nyamasasa. C'était dans la nuit du 15 au 16 Juin 2024 aux environs de 00h qu'un élément FARDC au nom de KITO Timothée a été tué par balle à la position des FARDC à Ruhunde, village de Bubale 1, Groupement de Mbinga-Nord, chefferie de Buhavu dans le Territoire de Kalehe au Sud-Kivu. Cet élément de l'armée loyaliste, serait tué par balle lui administré dans sa poitrine par son épouse lorsque tous deux étaient en pleine querelle aux environs de 00h pour des raisons non encore connues jusqu'à présent", explique Delphin Birimbi.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • RDC/Dossier IGF-Gécamines : un consortium d'ONGs de lutte contre la corruption se prononce
  • Kinshasa : un couple décède dans un hôtel suite à « une prise dans un pénis captif »
  • Goma : encore un changeur de monnaie victime d'un braquage en plein centre ville

  • Post Tags


    Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments