Justice : Marseille, Chancel Mbemba a-t-il choisi la paix ?

Illustration


Alors que le feuilleton entre Chancel Mbemba et l’Olympique de Marseille semblait se diriger vers un conflit judiciaire, le capitaine des Léopards a surpris tout le monde en calmant le jeu. Après une solide prestation avec son nouveau club face à Nantes, le défenseur congolais a livré un message de réconciliation.

''𝙅’𝙖𝙞 𝙛𝙖𝙞𝙩 𝙙𝙚 𝙩𝙧è𝙨 𝙗𝙚𝙡𝙡𝙚𝙨 𝙥𝙚𝙧𝙛𝙤𝙧𝙢𝙖𝙣𝙘𝙚𝙨 à 𝙈𝙖𝙧𝙨𝙚𝙞𝙡𝙡𝙚. 𝙅𝙚 𝙧𝙚𝙨𝙥𝙚𝙘𝙩𝙚 𝙡𝙚 𝙘𝙡𝙪𝙗 𝙚𝙩 𝙟𝙚 𝙙𝙞𝙨 𝙢𝙚𝙧𝙘𝙞 𝙖𝙪 𝙥𝙧é𝙨𝙞𝙙𝙚𝙣𝙩 𝙋𝙖𝙗𝙡𝙤 (𝙇𝙤𝙣𝙜𝙤𝙧𝙞𝙖), à 𝙩𝙤𝙪𝙨 𝙡𝙚𝙨 𝙨𝙪𝙥𝙥𝙤𝙧𝙩𝙚𝙧𝙨 𝙚𝙩 𝙢𝙚𝙨 𝙘𝙤é𝙦𝙪𝙞𝙥𝙞𝙚𝙧𝙨'', a déclaré Mbemba, visiblement apaisé.

Il y a quelques semaines, ses avocats annonçaient une action en justice contre l’OM suite à sa mise à l’écart la saison passée. Mais aujourd’hui, Mbemba semble avoir choisi le pardon plutôt que l’escalade.

Une attitude de leader, digne de son statut en sélection. Le Congolais prouve encore une fois qu’il est aussi grand par le talent que par la sagesse, estiment plusieurs observateurs.

Powered by Froala Editor




leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments