Alors qu’elle visait une médaille pour la RDC, la Congolaise d'origine allemande Marie Branser a été dominée par la russe Aleksandra Babintseva dès son premier combat décidé au Golden score !
Ce jeudi, la congolaise Marie Branser s’est montrée agressive et dangereuse tout au long du combat, mais n’a pas réussi à renverser la russe dans le temps réglementaire. Les deux femmes ont donc dû passer par le Golden score.

Et quelle prolongation ! Les deux judokas se sont échangées les attaques, mais après 4 mins 1 s de prolongation, la russe Aleksandra l’emportait sur son ultime attaque, un ippon seoi nage bien exécuté. La congolaise déséquilibrée, ne pouvait résister. Ainsi, la russe s'est imposée.
Nelly E,
leave a reply