img

Actualités

Économie

Environnement

Politique

En marge de la célébration de la journée mondiale de l'environnement célébrée chaque 5 juin, le ministre de l'environnement, Claude Nyamugabo, a salué l'engagement du chef de l'État pour la protection de l'environnement.

" Le chef de l'État a fait de la biodiversité de l'environnement et la préservation de la biodiversité le moteur du développement national , Vision matérialisée par le gouvernement de la République que conduit le premier ministre Sylvestre Ilunga", extrait du discours du ministre de l'environnement Claude Nyamugabo.

Consientes que la protection et l'amélioration de l'environnement est une question d'importante majeure qui affecte le bien être des populations et le développement économique à travers le monde, les Nations-Unies ont choisi "la biodiversité" comme le thème de l'année 2020 pour célébrer ladite journée.

Dans un article des Nations-unies à l'occasion de journée internationale de l'environnement, l'ONU note que les liens entre l'humanité et la biodiversité sont si puissants que sa vulnérabilité peut causer du tort à l'être humain .

ADK

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate