IXes de la Francophonie : la cérémonie de clôture délocalisée

Cérémonie d'ouverture jeux Francophonie. Ph tiers


Les organisateurs du 9ème jeux de la Francophonie viennent d'annoncer la délocalisation de la cérémonie de clôture le 06 août 2023.

A en croire le compte twitter du directeur du comité organisateur, Isidore Kwandja, cette cérémonie sera organisée au grand chapiteau du Palais du peuple en lieu et place du Stade des Martyrs.

Il précise que toutes activités culturelles restent maintenues et seront organisées à cet endroit. 

« initialement prévue au stade des Martyrs de la pentecôte, la cérémonie solennelle de clôture des IXes jeux de la Francophonie, couplée à la soirée des lauréats, sera organisée au grand chapiteau du Palais du peuple le dimanche 06 août 2023. Les activités culturelles et production musicales y afférentes sont maintenues et seront organisées à l'esplanade du palais du peuple dans le cadre des nuits de la Francophonie », explique Isidore Kwandja sur son compte twitter exploité par election-net.com. 

Ces IXes jeux de la Francophonie qui se clôturent dimanche 06 août ont débutés à Kinshasa le vendredi 28 juillet et regroupe plus de 80 pays francophones.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Maniema/Élections 2023 : candidats et électeurs sensibilisés sur les consultations populaires du contrat social Congo Tolingi à Kindu
  • Kinshasa : Patron de Congowebtv, Gabriel Shabani victime d'une attaque par balle
  • RDC/Flash : enfin la candidature de Moïse Katumbi réceptionnée par la CENI

  • Post Tags


    leave a reply

    Comments