img

Actualités

Sport

La police italienne a interpellé dans la nuit de mercredi à jeudi une vingtaine de personnes, dont Romelu Lukaku, sanctionnées après une soirée clandestine.

En effet, l'international Romelu Lukaku fête ce jeudi 13 mai son 28e anniversaire, quelques heures après avoir de nouveau fait le show sur le terrain mercredi soir.

Dans la foulée, le Diable rouge, malgré les restrictions liées à la pandémie de Covid-19, a tenu à fêter son anniversaire hier soir dans un hôtel de Milan (« The Square Milano Duomo »). Mais il y avait un peu trop de monde… Ainsi, la police (les carabiniers) est intervenue pour mettre fin aux festivités, d’après le site dailymail.co.uk

En compagnie de 24 personnes conviées, dont Achraf Hakimi, Ashley Young et Ivan Perisic ses coéquipiers à l’Inter, ils ont célébré l’anniversaire de l’avant-centre belge avant d’être stoppés par la police de la ville, rapporte pour sa part Sky Sport Italia.

Toutes les personnes assistant à cette fête ont écopé d’une amende pour violation des normes sur la lutte contre le Covid-19.

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate