img

Top News

Trending

Santé

Baseane Nangaa/ Photo de tiers

Le Gouverneur de la Province du Haut -Uele, Christophe Baseane Nangaa,  appelle la population de sa juridiction, à se faire vacciner massivement contre la Covid-19 , durant la campagne qui s'organise sur toute l'étendue de la Province du Haut -Uele du 15 au 21 septembre 2022 dans le cadre de la 2 ème  phase de  vaccination qui concerne toutes personnes âgées de 18 ans.

L' autorité provinciale a lancé cet appel le mercredi 07 septembre 2022, à travers un communiqué officiel N°01/CBN /COF 001/ CAB/ PROGOU/P. H- U/ 2022,  rendu publique le même jour à travers tous les medias. 

Selon l'esprit de ce document, le Gouverneur Christophe Baseane Nangaa, a fait savoir que la vaccination contre la Covid -19  sera organisée dans chaque centre de santé et Hôpital Général de Référence en vue de protéger et protéger les autres membres de la communauté contre la Covid -19.

Signalons que le chef de l'Exécutif provincial, a rappellé également que le respect des mesures barrières et la vaccination contre la Covid -19 permettent de réduire sensiblement les nouvelles contaminations et la survenue des formes sévères de la Covid-19 .

Powered by Froala Editor

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate