Haut-Uele : Deux corps sans vie retrouvés en deux semaines à Faradje


Deux corps sans vie ont été retrouvés dans le territoire de Faradje dans un espace de deux semaines a appris élection-net.com par le biais du midia en ligne médi@plusonline.

Le dernier est celui d'un jeune homme jeté le lundi 26 octobre 2020 à Tadu, localité située à environ 34 kilomètres de Faradje.

Selon la source, ce cas s'ajoute avec celui découvert il y a de cela une semaine à Abinva , entité située à plus au moins 100kilometres du chef-lieu du territoire.

La même source renseigne que Edmond Lokako administrateur de cette entité tout à confirmant la nouvelle certifie que plusieurs cas d'insécurité sont enregistrés dans la chefferie Logo Doka située dans le groupement Ambaru au village Abinva quartier Mâle.

Selon lui, ce quartier est mal réputé par cette mauvaise pratique et renferme beaucoup d'inciviques. Il a aussi affirmé que certains de ces inciviques sont déjà aux arrêts et seront d'ici-là déférés devant les juridictions compétentes.

Par la même occasion, Edmond Lokakao a appelé ses administrés à dénoncer tout mouvement suspect et la vigilance, ainsi qu'à la collaboration franche avec avec les services de sécurité.

En outre, il annonce égalemennt le début du processus d'identification sécuritaire pour pour détecter les personnes suspectes.

Dieu-merci BETIMA depuis Isiro


Post Tags



leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments