img

Actualités

Santé

Société

À l’heure de la pandémie à coronavirus, l'église est appelée à emboîter le pas gouvernement qui est le responsable numéro un de la sécurité sanitaire de la population. Tels sont les propos du Révérend pasteur Constant Zitope Musodi, pasteur responsable de la Paroisse locale Temple ville de la 12ème communauté de l'Assemblée de Dieu. Il a tenu ces propos au cours d'une interview qu'il a accordé ce samedi 02 Mai 2020 à élection-net.com.

Il renseigne, en outre, que l'église temple du seigneur est aussi appelée à sensibiliser la société au respect strict des mesures édictées par les autorités sanitaires pour limiter la propagation de cette pandémie. L'église a encore le rôle de sensibiliser la population par rapport à ce que la Bible dit concernant le temps de la fin, a-t-il ajouté.

Le responsable du Temple de la ville souligne que la Bible a des signaux qu'elle donne par rapport au retour de Jésus. Il indique que Jésus lui-même avait donné des avertissements chrétiens disant qu'à l’approche du temps de la fin, il y aura des choses qui vont se passer.

« Pour moi, je considère cette pandémie comme l'un des signes annonciateurs de la proche du temps de la fin », déclare-t-il avant de renchérir, « j'appelle les chrétiens à la vigilance face à cette pandémie, mais aussi par rapport au retour de Jésus.

Il a, enfin, exhorté les chrétiens à la prière et à organiser des cultes en famille. «Car, il n'y a que la prière, et à travers celle-ci, nos supplications feront à ce que la pandémie soit éradiquée », a-t-il conclu.

Dieu-merci BETIMA depuis Isiro

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate