Haut-Uélé : arrestation des sujets chinois impliqués dans l'exploitation illicite d'or (vidéo)

Illustration


En présence du gouverneur Jean Bakomito, le ministre des Mines Louis Watum Kabamba a ordonné, le 05 octobre 2025, l'arrestation des expatriés chinois exploitant illégalement de l'or à Watsa. 

Dans une vidéo relayée sa vidéo de sa cellule de communication, ce membre du gouvernement a également ordonné la saisie de leurs machines et matériels de travail.


Powered by Froala Editor




leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments