Les internationaux ne cessent de dénoncer les massacres dans l'Est de la RDC. Une crise où, Kinshasa n'a arrêté d'accuser le régime de Kagame d'être impliqué dans le soutien fourni aux terroristes du M23, auteurs des crimes dans la province du Nord-Kivu. Le boxeur congolais Martin Bakole, a recadré le camerounais, Francis N'Gannou, qui dans une vidéo Tik Tok a fait des éloges au Président rwandais, Paul Kagame.
Sur son Tik Tok, Francis N'Gannou, le pratiquant d'arts martiaux mixtes (MMA) et boxeur d'origine camerounaise s'est exprimé en ce terme : « Le président Paul Kagame du Rwanda… Je l'aime particulièrement pour la vision qu'il a pour l'Afrique. J'aime ce qu'il fait pour le Rwanda. Il a construit un très bon pays pour son peuple », at-il éludé.
S'opposant à la vidéo de N'Gannou, Martin Bakole a souligné que Kagame est un tueur et dictateur.
« Mon frère Francis N'Gannou, Paul Kagame n'est pas celui que vous pensez qu'il était... C'est un tueur, il tue mes frères et sœurs tous les jours dans l'est de mon pays à cause de nos minéraux et vous le qualifiez de bon président. Ce n'est pas le cas. C'est un dictateur, son peuple souffre bien plus que le Cameroun », a rappelé Bakole à N'Gannou.
Powered by Froala Editor
Lire Aussi:
leave a reply