img

Actualités

Sécurité

Héritier Nzanzu, revendeur des crédits a été visité par des hommes armés au soir de ce samedi 18 avril 2020 au quartier Mabanga-Nord, à Goma au Nord-Kivu.

Les premières informations récoltées par election-net.com, renseignent qu'il a été fusillé par des hommes en tenue militaire, pendant qu'il était à son poste de travail, et son sac d'argent a été vite récupéré par ces derniers qui se sont volatilisés dans la nature après avoir commis le forfait.

La dernière information renseigne que le jeune Héritier Nzanzu, n'a pas rendu l'âme, et a été vite dépêché à l'hôpital général pour les premières interventions.

Il faut noter que l'insécurité en ville touristique de Goma a déjà atteint des allures inquiétantes. Dans les quartiers proches des camps militaire de Katindo et Munzenze, les hommes en uniforme sont pointés du doigts par plus d'une personnes d'être à la base de l'insécurité. Quelques élus de Goma ont déjà plaidé pour que ces deux camps militaires soient déplacés loin du centre urbain. Chose qui, selon eux, pourrait réduire l'insécurité dans le chef-lieu de la province du Nord-Kivu.

Prince Bagheni

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate