img

Actualités

Sécurité

Société

La nuit de dimanche à lundi a été très agitée au quartier Mabanga-Nord. Les habitants de l'avenue Salongo ont brûlé vif un homme qui serait impliqué dans le vol des fils électriques cette nuit, dans cette partie de la ville de Goma.

L'événement s'est déroulé vers trois heures du matin. Le présumé Voleur a été appréhendé par un groupe des jeunes qui n'ont pas tardé de jeter des pierres, et avant de le brûler vif.

Les premières informations récoltées par élection-net.com renseignent que les forces de l'ordre sont arrivés sur le lieu après que ce présumé voleur ait rendu l'âme.

Il faut noter que l'insécurité reste grandissante dans la quasi-totalité des quartiers de la Commune de Karisimbi, dans la ville touristique de Goma, ce dernier temps. Si les uns avancent le manque d'occupation de la plupart des habitants pour justifier cette montée de l'insécurité, d'autres évoquent une complicité de certaines brebis galeuses au sein de la communauté et qui sont de mèche avec les voleurs dans la déstabilisation de la ville.

Prince Bagheni, à Goma

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate