Un premier corps sans soufle de vie a été retrouvé le matin de ce mercredi 1er janvier 2025, dans le quartier Himbi en ville de Goma.
Les premières informations recoupées par Election-net.com renseignent qu'il s'agit du corps d'un homme qui a été découvert sur l’avenue Uvira, à proximité de l’Inspection générale de la Police nationale congolaise au Nord-Kivu.
Jules Ngeleza, président du Conseil communal de la jeunesse de Goma, a indiqué à l'opinion que les circonstances dans lesquelles cet homme est mort ne sont pas connues. Il demande ainsi aux autorités compétentes de diligenter une enquête sérieuse afin de faire toute la lumière sur ce drame.
« Nous sommes vraiment frustrés d’apprendre qu’un homme ait été retrouvé sans vie à Himbi. L’année commence déjà mal et nous craignons que cela ne soit le signe de moments encore plus difficiles à venir. Jusqu’à présent, la cause de sa mort reste inconnue. Nous ignorons comment il est décédé, dans quelles circonstances et surtout, qui en est responsable. En tant que conseil communal de la jeunesse, nous demandons instamment aux autorités compétentes de diligenter une enquête sérieuse afin de faire toute la lumière sur ce drame », a déclaré Jules Ngeleza, président du Conseil communal de la jeunesse de Goma
Lire Aussi:
leave a reply