img

Actualités

Sécurité

Société

Le chef du quartier Himbi, félicite les agents de l’ordre pour avoir mis la main la nuit du 11 au 12 avril 2020, sur 3 présumés bandits opérant en groupe dans le Quartier Himbi.
Mutete Mwenyemali souligne que c’est grâce à une étroite collaboration entre les éléments de l’ordre et la population que ces présumés bandits ont été arrêtés.

« Suite à la sonnette d'alarme tirée il y a peu, après avoir observé la persistance de l'insécurité causée par des personne sur les avenues de Goma, de la Paix et Musée, 3 présumés bandits opérant en groupe ont été arrêtés cette nuit à Himbi par le Colonel Job Alisa dont nous saluons le courage et la bravoure », a-t-il souligné à election-net.com, avant d’ajouter que parmi ces malfrats qui sont déjà au cachot de la Mairie, certains déclarent avoir quitté la prison centrale Munzenze récemment.

Ainsi, il appelle tous ses administrés à détenir les outils d’alertes dans leurs maisons respectives, notamment les sifflets, sirènes, les tambours, choses qui permettront, selon lui, à la Police, de localiser les lieux des crimes avec facilité.

Prince Bagheni

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate