Goma : nouvelle manifestation des Wazalendo et groupes de pression annoncée

Goma, côté ouest sur la route qui mène vers Saké. Ph ENET © Prince Bagheni


Les mouvements citoyens, groupes de pression et Wazalendo ont annoncé une manifestation pacifique dans la ville de Goma le 18 septembre 2023

Selon l'esprit de la lettre d'information adressée aux autorités dont une copie est parvenue à Election-net-com, il est indiqué que cette manifestation vise à exiger la libération des survivants du carnage signalé à Goma le mercredi 30 août 2023, l'enterrement digne des victimes en collaboration avec les familles et enfin avoir un site mémorial

Ci-dessous l'intégralité de la lettre d'information des organisateurs de cette marche

Powered by Froala Editor


Post Tags



leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments