Goma, côté ouest sur la route qui mène vers Saké. Ph ENET © Prince Bagheni
Les mouvements citoyens, groupes de pression et Wazalendo ont annoncé une manifestation pacifique dans la ville de Goma le 18 septembre 2023
Selon l'esprit de la lettre d'information adressée aux autorités dont une copie est parvenue à Election-net-com, il est indiqué que cette manifestation vise à exiger la libération des survivants du carnage signalé à Goma le mercredi 30 août 2023, l'enterrement digne des victimes en collaboration avec les familles et enfin avoir un site mémorial
Ci-dessous l'intégralité de la lettre d'information des organisateurs de cette marche
Powered by Froala Editor
leave a reply