img

Actualités

Deux morts et 5 blessés, c’est le bilan de l’accident de circulation qui a été signalé ce 07 Juin 2020, aux environs de 19h30, sur la route Goma-Sake, au quartier Mugunga à l'Ouest de la ville de Goma, au Nord-Kivu.

Selon le Major Kalenda Nkoy Patrice de la Police de circulation routière (PCR) qui a livré ce bilan à l’opinion, l’excès de vitesse et l’imprudence au volant seraient la cause de cet accident provoqué par la collision d'un véhicule de marque Fuso avec un mini-bus en provenance de Sake.

« Il y a eu 7 blessés et sur les 7, il y a eu 2 morts, c’est suite l’excès de vitesse et l’imprudence au volant du chauffeur qu’un bus qui venait de Sake et un gros camion ont fait une collusion, ”, a-t-il déclaré, avant d’appeler la population à ne pas croire à toutes les sources qui ont relayé un faux bilan par précipitation.

Enfin, il est revenu sur le bilan 20 morts relayé précédemment par certains medias en indiquant qu’il est toujours nécessaire de se fier aux sources officielles avant de relayer une information sur un accident routier, et cela pour ne pas tomber dans les fausses informations. «… c’est faux tout ce qu’il y a circulé hier… », a-t-il chuté.

Il faut noter que tous les blessés ont été acheminés dans une structure médicale de la place où ils suivent les soins appropriés

Prince Bagheni, à Goma

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate