Goma : le gouverneur militaire promet la pendaison à tous les voleurs


Le gouverneur militaire du Nord-Kivu, Ndima Kongba Constant, a fait une mise en garde, ce lundi 12 juillet 2021, à tous les voleurs qui seront appréhendés.

Le chef de l'exécutif provincial a signifié à l'opinion qu'il n'y aura pas de prison pour les voleurs. Par contre, tout celui qui sera arrêté comme voleur, sera acheminé tout droit au stade où il sera pendu publiquement.

Cette mise en garde lancée par l'autorité provinciale intervient à un moment où le phénomène ''40 voleurs'' a repris dans la quasi-totalité des quartiers de la ville de Goma.

La rédaction


Post Tags



leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments