img

Actualités

Société

La sensibilisation sur la protection des enfants de la rue en cette période de la Covid 19, grâce à la Division Provinciale des Affaires Sociales, ne cesse de produire de fruits. Déjà, plus de 200 enfants sortis dans les rues de Goma, ont déjà été acceuillis dans leurs familles respectives.

C'est ce qu'a fait savoir à l'opinion, Dr Fatuma Hassan Sheilla, ministre provinciale de la jeunesse famille et enfants, ce 24 mai 2020, à Goma.

Cependant, elle a précisé que tous ces enfants qui ont quitté les rues, ont été sensibilisés largement, chose qu'elle salue et encourage tous les parents à éduquer leurs enfants dans le toit paternel pour qu'ils soient à l'abri de la contamination.

''…Et il y a aussi des centres qui ont accepté de prendre certains enfants et nous comme gouvernement devons continuer à leur apporter notre soutien, nous sommes le premiers à faire respecter les décisions visant à limiter la propagation du fléau, et les gens comprendront que Covid 19 existe grâce à toutes nos sensibilisations''' A t-elle chuté.

Prince bagheni, à Goma

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate