img

Actualités

Politique

Société

Annoncé mort il y a peu, par des personnes mal intentionnées, le maire honoraire de la ville de Goma, Kubuya Ndoole, s'est prononcé ce dimanche 31 janvier 2021, à son arrivée dans la capitale du Nord-Kivu.

Ce dernier a indiqué que ceux-là qui ont annoncé sa mort, le verront pour longtemps jusqu'à sa vieillesse, car selon lui, sa mort n'est pas pour bientôt, étant donné que la mission à accomplir est encore abondante.

Cependant, il fait savoir à l'opinion nationale et internationale qu'ils sont sur terrain pour implanter l'ONG initiative Plus de l'ex-première dame, Marie Olive Lembe Kabila à travers la république démocratique du Congo.

''[…], c'est moi qui fais ce travail-là et donc vous comprenez qu'avec la mission humanitaire qu'accomplit Marie olive Lembe Kabila, moi attend que l'une des pièces maîtresses de cette vision humanitaire, Je ne peux pas disparaître'', a-t-il indiqué à Election-net.com

Enfin, le coordinateur national de l'ONG initiative Plus de l'ex-première dame olive Lembe Kabila, qu'il est à bon terme avec son Dieu, ses deux parents qui existent encore également avec la population de Goma.

Prince Bagheni, à Goma

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate