Il s'agit d'une femme âgée américaine de 71 ans qui s'est déplacée en France, à Paris, pour les jeux olympiques, a été violée dans son appartement Airbnb. Le violeur présumé a été présenté à la justice et placé en garde à vue, relate BFMTV.
Selon les témoignages rapportés, cette américaine qui a loué un appartement à Paris à l'occasion des JO, s'était rendue chez le propriétaire de l'appartement pour récupérer les clés et c'est là que le propriétaire l'a accueilli, en l'offrant un verre d'eau compromis.
Cependant, prise d'un malaise après avoir avalé cette eau, elle a été conduite vers la chambre de l'appartement pour s'allonger. À son réveil, elle constate que son legging a été « déchiré ». Le suspect, âgé de 40 ans, lui aurait ensuite proposé un « massage » avant de la violer à nouveau, selon le contenu de la plainte.
La victime aurait malgré tout passé la nuit dans l'appartement de location avant de contacter sa fille le lendemain et de déposer plainte au commissariat dans la foulée. Elle aurait fourni aux enquêteurs des pièces à conviction, dont les sous-vêtements qu'elle portait au moment des faits.
D'après BFMTV, l'auteur présumé, connu de la justice, notamment pour proxénétisme, a été interpellé et placé en garde à vue et a été présenté au juge en vue de sa mise en examen pour « violence aggravée ».
Avec BFMTV
Powered by Froala Editor
Lire Aussi:
leave a reply