Le chef de l'État, Emmanuel Macron, a été testé positif au Covid-19, cette annonce de l'Élysée est contenue dans un communiqué rendu public ce jeudi . Selon le Figaro Sa femme, avait déjà été cas contact il y a plusieurs mois, mais le couple présidentiel avait jusqu'ici échappé au virus. En début de semaine, son entourage assurait d'ailleurs affirmé au même journal que le président s'était fait tester à plusieurs reprises depuis le début de l'épidémie, et qu'il n'avait encore jamais été diagnostiqué positif.
leave a reply