img

Actualités

Internationale

La famille de la meilleure élève du Sénégal est plongée dans une profonde tristesse.

A l'origine, la fille Diary Sow est absente de son école depuis la rentrée des vacances de Noel. Elle est injoignable sur son portable.


Diary Sow est une Sénégalaise née dans la région de Mbour. Elle fut la meilleure élève du Sénégal pour l'année 2018-2019 D’après nos informations, c’est vers 18h hier, que le consulat du Sénégal a saisi la police après une alerte de l'établissement.

Les premiers éléments de l'enquête révèlent que la dernière fois que Diary Sow a badgé au niveau de sa résidence remonte au 4 janvier dernier. Ses camarades ne l’ont pas vue depuis lors et elle ne répond ni au téléphone ni au mail.

L'ancien ministre de l'Éducation nationale, par ailleurs actuel ministre de l'assainissement Serigne Mbaye Thiam a fait comprendre à la presse sénégalaise que les services de l’ambassade et du consulat du Sénégal sont mobilisés pour la retrouver.

La Police et les services compétents français sont au courant de cette mauvaise nouvelle. Ils mènent une enquête sur le terrain pour diligenter au plus vite cette affaire.

Mapote Gaye à Dakar

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate