Foot/Leopards : Premiere seance d’entraînement au stade des Martyrs

Première séance d’entraînement des léopards


Les Léopards de la République Démocratique du Congo ont eu une première séance d’entraînement collectif ce lundi 4 septembre 2023 au Stade des martyrs.

C’est en prévision de la rencontre comptant pour la 6e et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations contre le Soudan ce 9 septembre 2023 au Stade des Martyrs.

Au total, 13 joueurs ont pris part à cette première séance notamment Gaël Kakuta, Dylan Batubinsika, Yoane Wissa, Vital N'simba,  Edo Kayembe, Ruddock Mpanzu, Lionel Mpasi, Silas Katompa, Chancel Mbemba, William Balikwisha, Samuel Moutoussamy, Siadi Baggio et Arthur Masuaku.

Quatre autres joueurs sont arrivés dans la soirée de ce lundi. Il y a le nouveau sélectionné Charles Pickel, Joris KAYEMBE, Jordan Ikoko et Omenuke Mfulu.

Powered by Froala Editor


Post Tags



leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments