William Balikwisha joueur de standard de Liège. Photo tiers
Auteur d'une étincelante saison, William Balikwisha a remporté le plus fort degré du championnat belge, élu meilleur joueur du mois de mars par son club, le standard de Liège en Jupiter Pro League.
Ce néo-léopard qui venait d'honorer sa première sélection avec la République Démocratique du Congo ne cesse de surprendre avec une performance exponentielle qui le place dans les viseurs de plusieurs recruteurs voulant s'attacher de ses services.
Une bonne nouvelle pour les congolais, flattés par le talent de ce milieu de terrain de 23 ans qui pourra jouer un rôle clé pour la prochaine trêve internationale prévue au mois de juin prochain.
Powered by Froala Editor
leave a reply