loader
img

Top News

Trending

Sport

Société

Actualités

César Manzoki. Ph de tiers

Le joueur césar Manzoki vient d'opter pour la nationalité centrafricaine en décidant de jouer pour sa sélection nationale.

Ancien joueur de l'As V. Club, César Manzoki a été officiellement convoqué par le sélectionneur de la République Centrafricaine, figurant ainsi dans la liste de 28 joueurs convoqués pour les matchs amicaux comptant pour les préparatifs des éliminatoires de la coupe de nation CAN 2023.

À en croire le manager du joueur, César Manzoki a été réaliste dans son choix en optant de jouer pour la sélection nationale centrafricaine.

" Le joueur a été réaliste. La FIFA lui donne la possibilité d'évoluer ailleurs. Il reste congolais dans le sang, mais va jouer sur un autre tableau. C'est un choix de la raison", a dit Bob Makendelele, manager des joueurs.

César Manzoki a reconnu qu'il sera pour lui difficile d'avoir une place au sein de la sélection nationale de la RDC, d'où le choix de la RCA.

Signalons que la sélection nationale de la RCA affrontera la Tanzanie le 23 mars prochain à Dar-Es-Salam et le Soudan le 26 mars 2022. C'est au vu de sa performance du côté de la formation ougandaise de vipère Sc, où il a été élu meilleur joueur de la première division au mois de décembre 2021, que le sélectionneur principal des Fauve de Bas-Oubanguin a fait appel à ses services pour venir renforcer la sélection nationale.

Powered by Froala Editor

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate