Football : Neymar au Barça, tout est fixé

Au-delà de l'aspect financier, Xavi, l'entraîneur du Barça, a bien eu son mot à dire au sujet d'un possible come-back de Neymar en Catalogne, renseigne footmercato ce lundi 10 juillet 2023.

Après avoir enterré l'éradication d'un retour de Lionel Messi au FC Barcelone, c'est ensuite Neymar qui s'est retrouvé associé avec insistance au champion d'Espagne. Des échos reçus s'est permis de réagir l'entraîneur catalan Xavi. Et ce dernier s'est montré très clair.

« C'est vrai ? C'est une surprise, en théorie ce n'est pas prévu. Je l'apprécie beaucoup en tant qu'ami, mais il y a d'autres priorités. Et les noms sportifs ciblés sont connus du département », a ainsi déclaré le technicien espagnol auprès de Jijantes.

Pourtant, si l'on en croit Mundo Deportivo, le clan de Neymar a bien pris contact avec les dirigeants des Blaugranas dans l'optique d'un retour de l'ailier gauche, alors poussé vers la sortie par le Paris Saint-Germain.

Une opération beaucoup trop compliquée à réaliser pour les Culés. Notamment, en raison de leurs problèmes d'ordre économique. Le club s'estime ainsi être dans l'incapacité de lui proposer un salaire suffisant. D'autre part, l'ancien métronome du Barça, qui estimait la star brésilienne capable de bousculer l'ambiance au sein de son vestiaire, ne semblait pas plus favorable à son arrivée.

Néanmoins, l'ancien sociétaire de Santos pourrait bien voir sa situation évaluée une nouvelle fois, avec les incertitudes qui règnent autour de Kylian Mbappé à Paris. D'autant plus après l'intronisation de Luis Enrique sur le banc des Rouge et Bleu, a footmercato précisé

Powered by Froala Editor


Post Tags



leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments