img

Actualités

Internationale

Sport

Le Réal Madrid arrache le nul en toute fin de la rencontre à domicile face à Elche sur le score de 2-2. Mené 2-0, les Merrenguers reviennent à égalité en moins de 10 minutes de la fin du match.

C’est pour le compte de la 22ème journée de la Liga que le Réal Madrid, leader, recevait ce dimanche Elche, placé à la deuxième moitié du tableau.

Très vite, les Merrenguers multiplient des occasions et obtiennent un penalty (33e) sur une faute sur Vinicius Junior. Karim Benzema à la charge, rate l’occasion d’ouvrir la marque.

En manque de réussite devant, les hommes de Carlo Ancelotti se font piéger par l’ouverture du score de Lucas Boyé d’une tête plongeante à la 42e minute. Père Milla d’une frappe croisée, double la mise à la 76e minute.

Assommé au marquoir, les Madrilènes perdent ensuite leur capitaine Karim Benzema qui sort sur blessure. Mais ne désarment pas. Luka Modrić réduit l’écart à moins de 10 minutes du terme (82e) sur penalty. Eder Militaõ de la tête, égalise enfin au bout des temps additionnels et offre le nul au Réal Madrid qui était au bord de la défaite.

Malgré ce nul, les Merrenguers restent leader avec 50 points. 15e avec 23 points, Elche se maintient à 6 unités du premier relégable.

Le samedi 5 février prochain, Elche cherchera à faire mieux face au Deportivo Alaves. Le Réal Madrid tentera de conserver son fauteuil de leader au mieux le dimanche 6 février lors de la réception de Grenade.

Theo Liko

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate