Football : les joueurs du FC Mont Bleu signent une pétition contre le comité exécutif


Selon la nouvelle parvenue à élection-net , plus de 20 joueurs du FC Mont Bleu de Bunia ont signés une pétition contre le comité dirigé par Radja Donat. Ces joueurs réclament leurs salaires de 4 mois impayés et exigent sans condition la démission du comité actuel.
Cette équipe engagée en ligue2, recevra le Ts Malekesa et Dynamique tous de Kisangani, au stade Amani ce weekend. Ce sera pour le compte respectivement de la 5 et 6ème journée du championnat national, Zone de développement Est B.

Tony Kasongo


Post Tags



leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments