img

Actualités

Sport

La direction de Tout-puissant Mazembe Englebert a, dans un message publié ce lundi 24 janvier 2021, annoncé l'arrivée du milieu de terrain Serges Mukoko Tunombe, ancien joueur du Football Club Renaissance du Congo et l'AS Vita Club de Kinshasa provenant de Young Boys de Dar Es Salam en Tanzanie.

Selon le site des corbeaux, Serges Mukoko Tunombe a paraphé un contrat de deux ans et demie avec l'équipe de Tout Puissant Mazembe Englebert de Lubumbashi. Elle confirme également le départ de Chico Ushindi chez Young Boys de Dar Es Salam en Tanzanie alors qu'il était lié au Tout Puissant Mazembe jusqu'en 2027.

"Le club des Young Africans de Dar es Salam et le TPM ont conclu la transaction concernant Chico Ushindi et Serge Mukoko Tunombe. L'attaquant des Corbeaux de Lubumbashi prend la direction de Dar Es Salam et son compatriote, ancien du FC Renaissance et Vita Club, emprunte le chemin inverse. Agé de 26 ans, ce milieu de terrain défensif (1m81) et international congolais a paraphé un bail de deux ans avec le TPM cela quelques heures avant de prendre son avion de Dar Es Salam pour le Bahreïn où il est convoqué par Hector CUPPER pour le stage de préparation des barrages de la Coupe du monde ", commente le site des corbeaux.

Il sied de noter aussi que quelques trois joueurs ont quittés le club de Lubumbashi pour manque de temps de jeu. Il s'agit entre autre de : Guy Stephane BEDI, Jean Vital OUREGA et Joël Freddy DJEDJE GAHOUIDI qui ont d'un commun accord résilié leur contrat avec le Tout-puissant Mazembe.

Albert E. NG

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate