Football: L’annonce touchante d’Issama Mpeko après la débâcle des léopards au CHAN 2022

Photo de tiers


Après l’élimination précoce des Léopards A' de la République démocratique du Congo du championnat d’Afrique des nations battus (3-0) par les lions de la Teranga le dimanche 22 janvier en match de la troisième journée de la phase des groupes de cette compétition, l'arrière droit du Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi Djos Issama Mpeko a officiellement annoncé sa retraite avec la sélection locale.

"Je crois que j’ai tout donné dans cette compétition et le bon moment est venu de donner une chance aux jeunes joueurs", a expliqué ce joueur de 33 ans cité par la Confédération africaine de football (CAF).

Quant à l’équipe Nationale senior, le désormais ancien capitaine des léopards A’ dit être disposé à défendre les couleurs nationales en cas de nécessité.

''Je remercie tous les Congolais pour leur soutien au fil des ans, je suis disponible pour l’équipe nationale senior si celle-ci aurait besoin de moi", a ajouté l’ancien défenseur de v.club.

Signalons par ailleurs que les Léopards seniors de la RD Congo prendrons part à la phase qualificative de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui se jouera en 2024 plaie le sol ivoirien.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Gratuité de l’enseignement en RDC : les raisons de la satisfaction de Felix Tshisekedi
  • RDC : la situation de la sucrière de Kwilu Ngongo attire l'attention de Tshisekedi
  • FLASH/ Nord-Kivu: un hélicoptère de la Monusco touché par des tirs


  • leave a reply

    Comments