La Linafoot et les représentants des clubs réunis au sein de L'ADFCO se sont pour la énième fois retrouvés face à face jeudi 02 mars. Objectif, trouver des solutions quant à la reprise du championnat national, Ligue 1 et Ligue 2.
endant près de deux heures, les deux entités ont échangé sur les nouvelles stratégies afin de pousser les décideurs à réagir pour que le ballon puisse encore rouler sur l'étendue de la République.
Me Bosco Michel Mwehu, président de la Linafoot, a lancé un appel aux décideurs à l'issue de la dite réunion.
Powered by Froala Editor
leave a reply