img

Actualités

Sport

Dans le but de relever son ossature, le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi vient d'enregistrer deux nouveaux joueurs.

Selon le site officiel du club congolais qui a livré cette information ce mardi 26 janvier, il s'agit de Guy-Stéphane Bedi âgé de 25 ans, attaquant de pointe et Joël-Freddy Gahouidi Djedje âgé de 26 ans, milieu de terrain offensif gaucher, tous deux, sont de nationalité ivoirienne.

"Le TPM est heureux d'annoncer les signatures de deux joueurs de nationalité ivoirienne. Guy-Stéphane BEDI (25 ans) attaquant de pointe et Joël-Freddy Gahouidi DJEDJE (26 ans) milieu de terrain offensif gaucher", peut-on lire sur le site des corbeaux Lushois.

D'après la même source, les deux joueurs ont paraphé un contrat de cinq ans à dater de ce mardi 26 janvier 2021. Ces nouveaux Corbeaux ont été reçus par Chairman Moïse Katumbi pour leur souhaiter la bienvenue au cours d’une brève cérémonie organisée pour cette fin.

Rappelons que les noir et blancs de Lubumbashi occupent provisoirement la première place du championnat local 26è édition. Et sont qualifiés pour la 8è de finale de Ligue des champions de la CAF.

Jean-Paul Tshimanga

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate