Le Daring Club Motema Pembe de Kinshasa est sanctionné par la Fédération Congolaise de Football Association.
Le Club Kinois voit sa licence CAF lui octroyer être retirée.Une mesure qui barricade sa participation à coupe de la confédération de la CAF.
Selon le comité de normalisation de l'instance faîtière du football congolais, les critères requis par le règlement pour obtenir une licence pour les clubs masculins de la CAF n'ont pas été respectés par le club Kinois pour la saison 2022.
Cependant, les litiges financiers envers ses anciens coachs italiens dont : Andrea Agostinelli, Emanuele Bottoni et Matteo Basile font preuve de la mesure du CONOR.
La route vers l'Afrique barricadée, DCMP sera d'office remplacé par l'AS Maniema Union de Kindu et ses frais engagés lui seront remboursés.
Les Kambelembeles boys doivent déjà se réjouir et penser à l'Afrique, eux qui poursuivent leur préparation au centre Kurara Mpova à Kinshasa.
Powered by Froala Editor
leave a reply