Cristiano Ronaldo célèbre son but face à Al Wehda
Très performant ce jeudi 09 février en match du championnat opposant son club Al-Nassr à Al Wehda, Cristiano Ronaldo a sorti une performance hors norme pour offrir la victoire (4-0) à son club.
Auteur d'un quadruplé, l'attaquant portugais a en lui seul fait les affaires du club jaune et bleu en déplacement en réussissant l'ouverture du score dès la 21ème minute d'une belle frappe croisée du gauche dans la surface de réparation avant de doubler la mise à 5 minutes de la pause d'un ballon placé entre les jambes du portier adverse (0-2).
Au retour des citrons, la scène va se répéter avec deux nouveaux buts inscrits par le quintuple ballon d'or.
D'abord sur penalty à la 51è minute sur une main d'un défenseur adverse puis 10 minutes après sur une frappe mal repoussée par le portier adverse (0-4).
Avec cette performance étincelante, Cristiano Ronaldo s'installe en vrai chef dans ce club et réussi ses débuts avec désormais 5 buts en matchs officiels.
Ce succès place Al-Nassr provisoirement à la tête du championnat à la lutte avec Al-Shabab et Al-Ittihad.
La formation de la star portugaise dirigée par Rudi Garcia livrera son prochain match le vendredi 17 février prochain face à Al-Taawon, 5e de la Premier League saoudienne.
Powered by Froala Editor
leave a reply