Cristiano Ronaldo et Lionel Messi photo tiers
Cristiano Ronaldo s’est présenté devant la presse ce mercredi en prélude de la rencontre de qualification à l’Euro 2024 contre la Slovaquie le vendredi prochain.
Et CR7, s’est prêté aux jeux de questions et réponses avec la presse. L’occasion pour lui d’évoquer sa rivalité avec Lionel Messi.
“ Si vous aimez Cristiano, vous n'êtes pas obligé de détester Messi. Nous deux avons changé l'histoire du football et nous sommes respectés. La rivalité est terminée. Tous deux faisons bien les choses en Arabie Saoudite et en MLS ”, a-t-il révélé.
Avec 850 buts en carrière, CR7 se dit prêt à atteindre la barre de 900 buts mais son objectif est plus basé sur le collectif. Il en a profité pour jeter les fleurs sur le championnat Saoudien, tout en maintenant le suspens sur sa participation à la prochaine Coupe du Monde en 2026.
Powered by Froala Editor
leave a reply