Foot: pas de salaire pour les joueurs du FC Barcelone en janvier 2021


Le président intérimaire du FC Barcelone annonce que les joueurs ne seront pas payé au mois de janvier 2021. Il l’a fait savoir au cours d’une déclaration faite ce jeudi 3 décembre 2020.

A en croire Carles Tusques, « Les joueurs ne seront pas payés en janvier 2021. Normalement, ils ont deux paiements en janvier et en juillet, mais cette année, ils ne toucheront rien en janvier. Ç’a été décalé, tout comme d’autres bonus qui étaient prévus, dont les primes de titres. La situation économique du club est préoccupante, mais il y a de l’espoir », a-t-il indiqué au micro de la radio RAC1.

Ceci ne fait que réconforter ce qui a été révélé le 27 novembre denier sur un accord trouvé entre le club et les joueurs sur la baisse des salaires suite à la crise sanitaire de Covid 19 dont le secteur économique du club espagnol n’a pas été épargné comme tant d’autres.

Theo Liko


Post Tags



leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments