Foot-Mercato : le Real Madrid pose deux énormes conditions à Mbappé

Mbappe, photo tiers


Après son volte-face lors du mercato estinal, le Real Madrid reste désormais méfiant et pose des conditions avant son recrutement. 

Le champion d'Espagne et d'Europe pourrait à nouveau passer à l'action pour un recrutement de Kylian Mbappé. 

Pour ce faire, l'attaquant devra se conformer aux règles du club autour de la publicité et des opportunités commerciales qui doivent servir les intérêts du Real. L'humilité à cet égard n'est pas négociable.

« La deuxième condition est également claire : il n'y aura pas de contrat correspondant aux 630 millions d'euros que Mbappé gagnera à Paris jusqu'en 2025. S'il veut jouer pour Madrid, il doit le faire dans le cadre de leur structure salariale sans se plaindre. »

Mbappe aura encore 26 ans à l'expiration de son contrat actuel, il a donc du temps de son côté, et il ne sera pas bon marché si le Real devait se porter acquéreur avant ce moment. 

Mais depuis, le Français semble rouillé au Parc des Princes. Mbappé a eu du mal à partager la vedette avec Neymar et Lionel Messi, mais c'est une dynamique à laquelle le joueur de 23 ans devrait s'habituer à Madrid. « À Madrid, il n'y a plus de stars ni de divas », écrit Defensa Central. 

Powered by Froala Editor


Post Tags


leave a reply

Comments