img

Trending

Sport

TP Mazembe. Ph. Tiers

L'équipe du Tout-puissant Mazembe vient de quitter la ville de Lubumbashi ce mardi 21 juin 2022 tard dans la soirée en direction de Kinshasa, la capitale où elle sera reçue ce mercredi au stade des Martyrs de la Pentecôte par le Daring Club Motema Pembe.

L'information est confirmée par la direction de communication du club noir et blanc de la capitale cuprifrère. Selon cette source, 30 personnes dont 20 joueurs composent la délégation du Tout-puissant Mazembe.

" Les corbeaux sont à bord d'un Airbus A330 de CAA à destination de Kinshasa. 30 personnes dont 20 joueurs composent la délégation du Tout-puissant Mazembe qui sera reçu ce mercredi 22 juin à 14h30 GMT par les immaculés de DCMP ", indique le communiqué des corbeaux Luchois.

Il sied de signaler que le Daring Club Motema Pembe actuellement 7ème avec 28 unités au classement provisoire du championnat national de Football provient d'une défaite concédée la semaine dernière à Lubumbashi devant les cheminots de Lupopo tandis que la formation de Mazembe avait carbonisé le Racing club de Kinshasa dans son temple de Kamalondo sur un score large de 4-0.  Les poulains du coach Frank Dumas occupent la première place avec 48 points pour 18 rencontres disputées.

Powered by Froala Editor

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate