img

Top News

Trending

Sport

Photo d'illustration

L'équipe de Tout-puissant Mazembe Englebert annonce avoir remporté sur tapis vert la rencontre qui devrait l'opposer ce mercredi 22 juin 2022 au Daring Club Motema Pembe au stade des Martyrs à Kinshasa.

Les immaculés de la capitale congolaise ont saisi la Ligue Nationale de Football signifiant leur décision de ne plus poursuivre le championnat d'élite de la RDC afin de se concentrer pleinement à la coupe du Congo de Football.

" Les corbeaux viennent d'engranger les trois points de DCMP sur tapis vert. Les immaculés viennent de saisir la Linafoot signifiant leur décision de ne plus poursuivre la Ligue 1 afin de se concentrer pleinement à la coupe du Congo. Par conséquent, le TPM gagne par forfait le match de cet après-midi et termine en tête du cl avec 51 points ", annonce le club de Lubumbashi.

Il sied de rappeler que les corbeaux Luchois séjournent depuis la nuit du mardi dernier à Kinshasa. Grâce à cette victoire obtenue sur tapis vert, les hommes de Frank Dumas terminent le championnat national de Football à la première position avec 51 points et attendent leur sacre par l'organisateur.

Powered by Froala Editor

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate