Joao Cancelo et Joao Felix photo tiers
Le FC Barcelone va clôturer son mercato estival en beauté. Plusieurs joueurs appelés à partir ont finalement quitté le club.
Malgré les finances dans les rouges, le Barça a réussi à s’offrir des renforts de taille. A l’image d’inigo Martinez, arrivée libre en provenance de l’Atheltic Bilbao, mais aussi de Gundogan, le club catalan s’est offert Victor Roque, le jeune attaquant brésilien qui arrivera la saison prochaine.
Et ce n’est pas tout puisque Romeu est venu renforcer le milieu de terrain après le départ de Sergio Busquets à l’Inter Miami, aussi de Franck Kessié qui a rejoint l’Arabie saoudite.
Alors que le mercato ferme ses portes, le Barça a réussi à prêter Ansu Fati sans option d’achat à Brighton, Clément Lenglet à Aston Villa et Éric Garcia à Girone,tous sous forme d’un prêt.
Dans le sens des arrivées, Xavi va bénéficier de deux autres renforts. Après le départ de Sergino Dest en prêt au PSV Eindhoven, Joao Cancelo arrive en provenance de Manchester City. L’international portugais avait été prêté au Bayern la saison dernière. Devenu indésirable, Joao Felix lui aussi arrive en renfort de la ligne offensive. Ce qui est sûr, le Barça va faire mal cette saison.
Powered by Froala Editor
leave a reply