Foot : Kylian Mbappé, une blessure qui perturbe le plan du Real Madrid

Blessé au nez lors de l’entrée en lice des blues à l’Euro 2024 face à l’Autriche, Kylian Mbappé risque de chambouler le plan du Réal Madrid, son prochain club.

Attendu sur le sol espagnol pour l’officialisation de son contrat, la date de la signature du capitaine français pourrait être repoussée.

Obligé de se faire opérer bien que pas à l’immédiat, Kylian Mbappé devra connaître cette intervention chirurgicale après l’Euro, chose qui pourrait perturber les programmes de son nouveau club qui a refusé sa participation aux jeux olympiques de Paris espérant le voir en superbe forme pour faire ses débuts le 14 Août prochain lors de la super coupe d’Europe face à l’Atalanta Bergane.

Cette option serait remise en doute car après le bloc opératoire, la star française devrait bénéficier d’un moment de repos tout en évitant les contacts.

Un autre fait, c’est sa présentation officielle au grand public de Bernabeu. Initialement prévue pour le 16 juin soit deux jours après la clôture de l’Euro, cette cérémonie devient incertaine.

Le club de la capitale espagnole n’envisage pas procéder à la présentation de sa star avec le nez bandé vu la grandeur de l’événement.

Seul l’élimination précoce de la France à l’Euro pourrait amener les madrilènes à réussir leur plan au cas contraire, la Maison Blanche sera dans l’obligation de tout chambouler.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Football : Mwimba Isala rejoint la France (officiel)
  • Foot/Mercato : Mwimba Isala proche de rejoindre la France
  • Premier league /Égypte : de nouveau buteur, Fiston MAYELE insuffisant face à Al Alhy

  • Post Tags


    Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments