C'est un gros coup dur pour Cristiano Ronaldo et Al Nassr qui ont mis fin à leur rêve de remporter le championnat saoudien malgré l'énorme énergie dépensée pour réussir ce pari.
Après leur nul (1-1) le samedi dernier sur la pelouse du leader Al Itthiad, les jaunes et bleus ont définitivement fait leurs adieux au titre comptant désormais 5 points de retard sur leur poursuivant direct, Al Itthiad, sacré champion de la Saudi pro Ligue pour la neuvième fois de son histoire autant que son rival Al Nassr à une journée de la clôture du championnat.
Recruté avec un salaire astronomique pour permettre au club d'arracher des titres, la mission du quintuple ballon d'or semble échouer pour sa première année.
Blessé et sorti à la 84è minute lors de ce choc, la participation de l'ancien mancunien au dernier match de la saison devient incertaine et la fin d'une histoire entre le club et la star portugaise est de plus en plus évoquée dans la presse .
Des rumeurs d'un retour en Europe se multiplient et le suspense reste maintenu malgré le contrat qui lie le joueur à son club jusqu'en 2025.
Powered by Froala Editor
Lire Aussi:
leave a reply