Moïe Katumbi, président du TP MAZEMBE s'est exprimé quelques heures après l'élection du gouverneur Jacques Kyabula à la tête du FC Saint Éloi Lupopo.
Le chairman des corbeaux a félicité le nouveau président de LUPOPO en des termes aussi fraternels que sportifs.
"Je salue particulièrement l'honneur qui a été fait à un Gouverneur de Province en vous plébiscitant à la tête d'un des clubs de football les plus prestigieux de notre pays".
Ci-dessous l'intégralité du message de Moïse Katumbi parvenu à Election-net.com:

Notez que c'est depuis le samedi 17 juillet que Jacques Kyabula, candidat unique, a été élu à l'unanimité, président du FC Saint Éloi Lupopo. Ce, avec 100% des voix, soit 92 votes sur 92 votants.
Liévin LUZOLO
leave a reply