Foot/Élection de Jacques Kyabula à la tête de LUPOPO : Moïse Katumbi s'exprime


Moïe Katumbi, président du TP MAZEMBE s'est exprimé quelques heures après l'élection du gouverneur Jacques Kyabula à la tête du FC Saint Éloi Lupopo.

Le chairman des corbeaux a félicité le nouveau président de LUPOPO en des termes aussi fraternels que sportifs.

"Je salue particulièrement l'honneur qui a été fait à un Gouverneur de Province en vous plébiscitant à la tête d'un des clubs de football les plus prestigieux de notre pays".

Ci-dessous l'intégralité du message de Moïse Katumbi parvenu à Election-net.com:

Notez que c'est depuis le samedi 17 juillet que Jacques Kyabula, candidat unique, a été élu à l'unanimité, président du FC Saint Éloi Lupopo. Ce, avec 100% des voix, soit 92 votes sur 92 votants.

Liévin LUZOLO


Post Tags



leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments