Flash-covid-19 : une femme tue ses trois enfants après leur avoir administré du Kongo Bololo


Une femme perd ses enfants pour leur avoir administré le jus du feuillage dénommé "Kongo Bololo", pour prétexte de les protéger contre le coronavirus.

Un témoin qui a pu contacter Top Congo FM, a rapporté que les enfants, après avoir bu ce jus, ne parvenaient plus à respirer. Après les avoir conduit d'urgence à l'hôpital, ils sont décédés de suite de l'acidité de ces feuilles amer. À l'heure actuelle, la mère de ses enfants est mise aux arrêts.

Le Kongo Bololo, ces feuilles amer ne guérit pas le coronavirus, a indiqué un médecin. Il a, par ailleurs déconseillé la population à éviter l'automédication pendant cette période.

Liévin LUZOLO


Post Tags



leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments