Arrivée du président Suisse à Goma. Ph de tiers
Le président de la confédération helvétique, Alain Berset, est arrivé à Goma au Nord-Kivu ce vendredi 14 avril 2023.
Il a été accueilli par le gouverneur militaire du Nord-Kivu, le lieutenant général Constant Ndima Kongba.
Certaines informations recoupées par ELECTION-NET-COM renseignent que le président de la confédération helvétique, Alain Berset, pourra toucher du doigt la réalité de la catastrophe humanitaire issue de l'agression barbare imposée à la République Démocratique du Congo par le Rwanda.
Powered by Froala Editor
leave a reply