FA CUP: Manchester United qualifié, Tottenham s'écrase

Garnacho buteur contre West Ham en FA CUP


Le huitième de finale de la FA CUP a donné son verdict ce mercredi soir. Manchester United a eu raison sur West Ham, Tottenham n’a pas résisté contre Sheffield United et cette élimination surprise de Southampton.


Mené dès le retour au vestiaire par l’ouverture du score de Benrahma (54e), les Reds Devils égalise d’abord sur un but contre son camp d’Aguerd (77e) puis renversent la vapeur dans le temps additionnel. Garnacho et Fred s’illustrent et envoient Manchester United en quart de final (3-1). Prochain adversaire, Fulham le 18 mars prochain.


Si Manchester United a réussi à se qualifier, ce n’est pas le cas de Tottenham. Le club du Nord de Londres est tombé contre Sheffield United de championship. Sur un éclair du Sénégalais Ndiaye, les Spurs n’ont pas pu revenir à la hauteur de son adversaire malgré le coup de pousse d’Harry Kane et ses coéquipiers et va affronter Blackburn.


Un autre club de Premier League a plié bagage: Southampton. Dans le dur à la zone de relégation en championnat, les Saints n’ont le fait le poids contre Grimsby (1-2). Ce sera contre Brighton en quart de finale. 


Assuré presque de jouer la Premier League la saison prochaine, Burnley poursuit l’aventure. Un but de Robert dans les arrêts de jeu contre Fleetwood a envoyé le club dirigé par Vincent Kompany en quart contre Manchester City.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Premier League : Yoane Wissa buteur, Brentford et Chelsea se neutralisent
  • CAN 2023 : ces mots émouvants de Chancel Mbemba après la qualification de la RDC
  • Ligue africaine de football : le nouveau tournoi d'élite sous l’égide de la CAF

  • Post Tags


    Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments