Explosion d'un engin à Goma : enfin la communication du gouverneur militaire intérimaire

Stade de l'unité de Goma, ph ENET © Prince B


Le gouverneur militaire ad intérim de la province du Nord-Kivu, s'est prononcé sur l'incident malheureux survenu au Stade de l'Unité à Goma ce jeudi 28 septembre 2023.

Dans un communiqué signé par le lieutenant colonel Guillaume Djike Kaiko, porte-parole du gouverneur, il a été souligné que la roquette de l'arme RPG 7 qui est à la base de cet incident, était détenue par un élément FARDC qui était à bord d'une jeep militaire au niveau du rond-point instigo, et a lâché par inadvertance après que le véhicule ait bondi sur la chaussée.

Ci-dessous l'intégralité du communiqué

Powered by Froala Editor


Post Tags



leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments