Stade de l'unité de Goma, ph ENET © Prince B
Le gouverneur militaire ad intérim de la province du Nord-Kivu, s'est prononcé sur l'incident malheureux survenu au Stade de l'Unité à Goma ce jeudi 28 septembre 2023.
Dans un communiqué signé par le lieutenant colonel Guillaume Djike Kaiko, porte-parole du gouverneur, il a été souligné que la roquette de l'arme RPG 7 qui est à la base de cet incident, était détenue par un élément FARDC qui était à bord d'une jeep militaire au niveau du rond-point instigo, et a lâché par inadvertance après que le véhicule ait bondi sur la chaussée.
Ci-dessous l'intégralité du communiqué
Powered by Froala Editor
leave a reply