La publication de résultats pour les épreuves d'examens d'États édition 2022-2023 a débutée depuis vendredi 18 août dans plusieurs zones éducationnelles de la République démocratique du Congo.
Cependant, sur son compte Twitter, le ministre d'État, ministre de l'enseignement primaire, secondaire et technique EPST en sigle a dévoilé ce dimanche les provinces concernées pour la poursuite de publication des résultats lundi 21 août 2023 dont, la ville de Kinshasa notamment dans la province éducationnelle Funa et Plateau.
Dans la foulée, Maï-Ndombe 2, Kasaï-Oriental 1, Lualaba 2 et Kwango 1 sont les provinces éducationnelles retenues pour la date de ce lundi après midi.
Certaines provinces éducationnelles ont déjà savourée l'euphorie des finalistes après publication des résultats intervenue le 18 août dernier dont l’Ituri 1, Kongo Central 2 et Kasaï 1.
Ces provinces éducationnelles concernées connaitront leurs meilleurs lauréats aux petites heures de ce lundi soit les avant-midi, a précisé le patron de l'EPST.
Powered by Froala Editor
Lire Aussi:
leave a reply