Elim.Mondial 2026 : le Cameroun pulvérise Cap Vert et consolide son fauteuil

Le Cameroun a réussi à consolider son fauteuil de leader après sa victoire (4-1) le samedi 08 juin en match de la 3e journée des éliminatoires de la coupe du monde 2026 face au Cap Vert.

Confiant sur sa pelouse, le Cameroun a réussi le gros de son match dès la première période en  3 buts.

Michael Ngadeu va ouvrir le score dès la 13e minute, rejoint par Vincent Aboubakar qui s’offre un doublé marquant d’abord à 25e minute sur un service de Nicolas Moumie Ngamaleu qui signe sa deuxième passe décisive après celle amenant à l’ouverture du score.

Jamiro Monteiro va tenter de garder son équipe en vie en réussissant la réduction du score à la 37e minute sur une passe décisive de Bébé mais verra Aboubakar corser l’addition en marquant sur un penalty (3-1).

Au retour des citrons, les lions indomptables ne traîneront pas pour réussir le break. Déjà buteur pour l’ouverture du score, Michael Ngadeu va crucifier l’une de ses équipes surprises de la précédente édition de la CAN pour afin offrir définitivement la victoire aux siens.

Grâce à ce succès, le Cameroun reste aux commandes avec 7 points, en exequo avec la Lybie mais avec un goal à virage plus propre (+6).

Le Cap vert se retrouve 4e au classement avec 4 points.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Cameroun: Brenda Biya, fille du président Paul Biya, devenue ''lesbienne''
  • Covid-19 : Le Cameroun toujours sous menace
  • Cameroun/Présidentielle : enfin, Samuel Eto'o se prononce

  • Post Tags


    Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments